Helpdesk - Outsourcing (infogérance)


https://drive.google.com/file/d/0B9vo65m9BKoZUTR2WjU2TkdZakU/view?usp=sharing
Une assistance téléphonique ou en télémaintenance
Notre support technique est à votre disposition pour l'ensemble de vos demandes.

Nous mettons à votre disposition toute notre expertise pour répondre à toutes vos demandes.



Réactivité : l'engagement sur des temps de prise en charge
  • Support technique et à l'utilisation
  • Maintenance préventive
  • Maintenance corrective (panne)
  • Maintenance adaptative (mise à jour)
  • Maintenance de rénovation (évolution)
Domaine de compétence :
  • Administration de serveurs et PC sous Windows
  • Administration plateforme virtuelles (hyper-V, Xen-app Citrix)
  • Spécialiste expert-comptable (Sage Coala, Gescap, Rca, Eic, Novaxel...) 
  • Implémentation et configuration de réseau (VPN, switch, routeur firewall)
  • Gestion de la sécurité et droit d'accès
  • Gestion, extension et mise à jour de réseau